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Foire aux questions

Suite à la signature de votre convention ou contrat de formation. Le délais d'accès est de 2 semaines.

Vous souhaitez faire une réclamation ou bien avez noté un dysfonctionnement ? Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :

contact.betweenhumanb@gmail.com

, ou bien remplir le formulaire de réclamation disponible ici. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

  • Réception et enregistrement de la réclamation :

Les réclamations peuvent se présenter sous forme de courrier postal, fax, e-mail, téléphone ou du formulaire en ligne.

Chaque réclamation réceptionnée par tout moyen traçable fait l’objet :

  • D’un enregistrement dans l’outils ;
  • D’un accusé de réception dans un délai maximum de 3 jours ouvrables à dater de la réception de la date de la réclamation, à défaut de réponse dans ce délai.
  • Analyse de la réclamation et de son contexte:

Une reformulation de ce qui a été compris est faite afin de bien cibler la raison de la réclamation. Dans le cas d'un courrier ou courriel, un contact est établi par téléphone. Nous procédons ensuite à la recherche d’information.

  • Traitement et Réponse à la réclamation:

 

Le traitement de la Réclamation doit être effectué dans un délai raisonnable. Pour un traitement simple, le délai de réponse ne doit en aucun cas excéder 7 jours.

Dans le cas d’une résolution complexe de la Réclamation qui entrainerait un délai de traitement plus long, il convient d’en informer le Tiers par écrit dans les 5 jours en justifiant le retard de la réponse à venir et, en tout état de cause, dans un délai maximum de 1 mois à compter de la réception de la réclamation.

Nous nous engageons à :

  • Fixer une échéance réaliste en fonction des possibilités (qui fait quoi, quand)
  • Agir concrètement en apportant la réponse promise
  • Informer le client du suivi.

4) Exploitation des réclamations :

Les réclamations feront l’objet :

- d’un report de leur nombre dans le tableau de bord annuel

- d’une analyse détaillée des causes afin de ne plus reproduire le problème

Vous avez un soucis de connexion sur notre plateforme ? Vous pouvez directement nous contacter afin de debloquer la situation. Notre support technique est disponible du lundi au Samedi de 9 à 17h

Questionnaire de satisfaction destiné aux clients et aux organismes financeurs

Dans le cadre de notre démarche qualité et afin d’améliorer en continue nos services, nous vous prions de bien vouloir prendre quelques instants pour exprimer votre niveau de satisfaction. Nous vous en remercions par avance.